Chauffagistes pour l'entretien périodique et le dépannage à Gembloux

MATHIEU BOUCHAT - Gembloux

logo chauffage bouchat
Besoin d'un professionnel pour installer une chaudière ou rénover tout votre système de chauffage central ? Mathieu Bouchat met toute son expertise à votre service.

Ce chauffagiste multitâche se charge de :
- l'installation de foyers traditionnels
- le raccordement domotique de votre chauffage
- la pose de panneaux solaires...

Pour donner une chaleur agréable à votre maison ou pour installer un climatiseur, comptez sur son savoir-faire.
Tel : 081 / 60 14 94

DUMOTEC - Sombreffe

logo dumotec
Vous recherchez un professionnel du chauffage central pour vous aider à rénover vos installations domestiques ou effectuer un dépannage ? Profitez du savoir-faire de ce chauffagiste agréé Viessmann.

VANDENKERCKHOVE - Gembloux

ddd

La société VDK met à votre disposition une équipe de chauffagistes formés et agréés pour le dépannage de votre chauffe-eau, votre chaudière (au gaz, au mazout, à condensation) ou votre convecteur à Gembloux.

Tel : 0471 / 72 49 60

XAVIER GUIOT - Chauffagiste à Isnes

Logo Xavier Guiot

Situé à Isnes, cet expert en chauffage vous garantit un service de qualité sur de nombreuses prestations. Il assure notamment la réalisation, l'entretien et le dépannage de vos installations de chauffage.

Tel : 0476 / 35 68 88

ECOTHERMIK - Gembloux

logo du chauffagiste ecothermik
Spécialiste des chaudières Vaillant et Viessmann, ce professionnel se charge des travaux d'installation, de remplacement et d'entretien sur vos appareils. Profitez d'un travail soigné et de qualité, y compris en cas de dépannage.

Des aides financières pour investir dans une nouvelle chaudière ?

On le sait, une nouvelle chaudière, bien que ce soit un investissement des plus utiles, peut représenter un véritable gouffre financier, en particulier pour les ménages les moins aisés. Afin de ne pas avoir à se tourner vers les modèles les plus basiques, il est possible de faire appel à des aides.

À Bruxelles, il existe des primes Énergie et Rénovation quand on installe une chaudière à condensation, une pompe à chaleur ou un chauffe-eau solaire ainsi que d’autres systèmes fonctionnant à l’énergie renouvelable. Les ménages les plus en difficulté sont ceux qui peuvent attendre le plus. Les prêts verts sont eux aussi dédiés à toutes ces transformations qui ont pour but de réduire la consommation – et donc la pollution – des ménages. L’atout principal de ceux-ci est qu’ils ont un taux d’intérêt de 0 à 2 % seulement.

En Wallonie, vous pourrez espérer bénéficier de primes Habitation. La visite d’un auditeur sera requise au préalable. Il se chargera de faire les études de terrain et de lancer la procédure en fonction de votre situation et des rénovations que vous envisagez. Comme dans la capitale, vous aurez le droit d’espérer un prêt à taux réduit pour des travaux ayant pour objectif d’améliorer les performances énergétiques de votre maison.

Information publiée le 23 avril 2021 sur la page Chauffagistes Belgique / Gembloux.