Vous avez fait appel à l’un des prestataires présents sur nos portails du Groupe BlueBook et vous souhaitez déposer une plainte ?

Nous vous conseillons de tenter préalablement de trouver un arrangement à l’amiable avec le prestataire, tout en lui signalant que vous déposerez une plainte auprès de nos services s’il ne vous propose pas une solution acceptable dans un délai raisonnable.

Si malgré cet appel au dialogue et au compromis, vous constatez sa mauvaise volonté, veuillez utiliser le formulaire ci-dessous pour nous en informer, afin que nous puissions tâcher de vous aider et envisagions le retrait des annonces de ce prestataire sur nos portails, le cas échéant.

Un des prestataires présents sur ce portail a manifestement manqué d’honnêteté ou de professionnalisme ? Merci de remplir le formulaire ci-dessous en nous décrivant votre expérience.

 
 
* Tous les champs sont obligatoires pour permettre une réponse efficace.
Vos coordonnées ne seront pas envoyées à des tiers, en savoir plus.
Seule notre société BLUETIME s.a. (éditeur des portails BlueBook) fera usage de vos coordonnées et uniquement dans le but d’effectuer le suivi de votre plainte. Par l’envoi de ce formulaire, vous marquez votre accord pour que nous puissions vous contacter à cette fin.